Mercato - Dortmund : l’énorme salaire proposé par Man City à Haaland

La presse anglaise a révélé l’offre que Manchester City serait disposé à transmettre à l’attaquant du Borussia Dortmund Erling Haaland.

Erling Haaland, Borussia Dortmund

L’état-major des Citizens aurait l’intention de consentir à un effort important pour attirer le canonnier norvégien du BVB. Selon les informations du Daily Mail, les dirigeants anglais proposeraient à l’ancien avant-centre du Red Bull Salzbourg un salaire hebdomadaire de plus de 500 000 livres, soit environ 595 000 euros par semaine. De tels émoluments feraient du natif de Leeds le joueur le mieux rémunéré de la Premier League.

La concurrence s’annonce rude pour Manchester City, puisque le Real Madrid, le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone s’intéresseraient également à son profil en vue de la saison 2022-2023. Sous contrat jusqu’en juin 2024 et lié à une clause libératoire de 75 millions d’euros, Erling Haaland a signé 23 buts en 21 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de l’exercice 2021-2022, pour 16 réalisations en 15 rencontres de Bundesliga.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)