Mercato - Arsenal : les mots d’Arteta sur la prolongation de Lacazette

Face aux médias, avant la venue mercredi soir de Liverpool comptant pour la 27e journée de Premier League, Mikel Arteta s’est exprimé sur l’avenir d’Alexandre Lacazette.

Mikel Arteta, Arsenal

L’entraîneur d’Arsenal n’a pas tari d’éloges à l’égard de l’attaquant français, en fin de contrat en juin prochain. Le technicien espagnol des Gunners attend désormais que le dossier de l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais soit résolu. “Je pense qu’avec Alex, c’est très clair ce qu’il apporte à l’équipe. Il l’a montré constamment depuis que je suis ici et ce que nous devons régler, c’est le calendrier de situation contractuelle, de la meilleure façon possible, et qu’on soit tous sur la même longueur d’onde.”

Recruté à l’été 2017 contre la somme de 53 millions d’euros, l’avant-centre de 30 ans a participé à 27 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2021-2022, pour 6 buts. La présence du Lyonnais est d’autant plus essentielle que le club de la capitale londonienne s’est séparé en janvier de Pierre-Emerick Aubameyang, parti au FC Barcelone.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)