Guerre en Ukraine : le Real Madrid fait un chèque XXL

Le Real Madrid a décidé de venir en aide à la population ukrainienne touchée de plein fouet par la guerre lancée depuis trois semaines par la Russie.

Karim Benzema, Real Madrid, stade Santiago-Bernabeu

Dans un communiqué publié mercredi sur son site officiel, le club de la capitale espagnole fait savoir qu’il fera un don d’un montant d’un million d’euros destiné au peuple ukrainien. Cette somme sera notamment destinée à la Croix-Rouge. Le 5 mars dernier, la Maison Blanche avait lancé le programme ‘Tous avec l’Ukraine’ et confirme une aide concrète à l’Ukraine.

“Le Real Madrid C.F. donnera un million d’euros dans le cadre de la campagne ‘Tous avec l’Ukraine’ lancée le 5 mars dernier par la Fondation Real Madrid, pour contribuer à palier les nécessités de la population déplacée d’Ukraine, où la Fondation travaille avec les principales ONG internationales avec qui elle collabore depuis des années dans différents pays via des projets d’attention intégrale à l’enfance dans le besoin (…) La campagne ‘Tous avec l’Ukraine’ de la Fondation Real Madrid continuera de rester ouverte aussi longtemps que nécessaire afin de faciliter un canal de dons directs qui contribue à venir en aide à la population déplacée tant en Ukraine que dans les pays frontaliers ou à l’accueil de réfugiés en Espagne.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)