Ligue des champions : Lille éliminé par Chelsea en 8es !

Comme le Paris Saint-Germain, Lille ne verra pas les quarts de finale de la Ligue des champions. Mercredi soir, le LOSC a été sorti par Chelsea en huitièmes de finale.

Lille-Chelsea

Le miracle n’a pas eu lieu. Battu 2-0 à Stamford Bridge, Lille est éliminé de la Ligue des champions par Chelsea. Malgré une belle prestation, le club nordiste s’est incliné mercredi soir à Pierre-Mauroy (1-2), en huitième de finale retour.

En tête sur un penalty transformé en force par Burak Yilmaz (38e), après une faute de main de Jorginho, le LOSC de Jocelyn Gourvennec a cédé avant la pause sur une frappe de Christian Pulisic (45e), venu tromper du droit Leo Jardim à la conclusion d’une passe dans la profondeur de Jorginho. En seconde période, après une tête de Xeka sur le poteau (63e), les Blues prennent l’avantage d’une reprise au second poteau de César Azpilicueta sur un centre de Mason Mount (71e). Tenante du titre, la formation de Thomas Tuchel reste en lice pour le doublé.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)