Premier League : vainqueur à Arsenal, Liverpool menace Man City

Liverpool a battu mercredi soir Arsenal (2-0), à l’Emirates Stadium, pour le compte de la 27e journée de Premier League.

Fabinho et Alexandre Lacazette, match Arsenal-Liverpool

Les Reds de Jürgen Klopp ont trouvé la faille dans la défense des Gunners de Mikel Arteta sur deux réalisations de Diogo Jota (55e) et Roberto Firmino (62e). Grâce à ce neuvième succès consécutif, le club de la Mersey réalise le gros coup dans le haut de tableau. Deuxième avec 69 points, Liverpool revient à une longueur de Manchester City et relance totalement le suspense pour le titre.

Dans un match de la 16e journée, Tottenham l’a emporté sur le terrain de Brighton and Hove Albion (2-0) avec des buts de Cristian Romero (37e) et Harry Kane (57e). Avec 48 points, les Spurs d’Antonio Conte sont septièmes à trois longueurs du quatrième Arsenal, qui garde un point d’avance sur Manchester United avec encore deux matchs de moins que les Red Devils.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)