Juventus : l’analyse d’Allegri après l’élimination contre Villarreal

La Juventus Turin quitte la Ligue des champions par la petite porte. La Vieille Dame a été éliminée mercredi par Villarreal en huitièmes de finale.

Massimiliano Allegri, Juventus Turin

Les Bianconeri se sont inclinés à l’Allianz Stadium au retour (0-3). Dominateurs, les partenaires de Dusan Vlahovic ont craqué à trois reprises dans le dernier quart d’heure. Face aux médias après la rencontre, dans des propos retranscrits par Sky Italia, l’entraîneur turinois Massimiliano Allegri n’en a pas voulu à ses hommes et a critiqué la tactique minimaliste de la formation d’Unai Emery.

“Comment est-ce que je jouerais si je pouvais rejouer ? Exactement comme les joueurs l’ont fait ce soir (hier). L’équipe a bien joué pendant 75 minutes, Villarreal a mis tout derrière et n’a pu débloquer le match que sur un fait de jeu. Il faut accepter cette terrible défaite, mais les joueurs ne sont coupables de rien car ils ont fait un bon match.”

Le technicien italien est désormais tourné vers les prochaines échéances : “Maintenant, il faut tout de suite penser au championnat car si on met de côté un instant la déception, on fait quand même du bon boulot.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)