Villarreal : Emery savoure sa revanche en C1

Malmené par la Juventus Turin, Villarreal a signé mercredi une victoire retentissante à l’Allianz Stadium en huitième de finale retour de la Ligue des champions (3-0), un succès synonyme de qualification en quarts de finale.

Unai Emery, Villarreal

Face à la presse à l’issue de la rencontre, l’entraîneur du sous-marin jaune Unai Emery s’est félicité d’avoir atteint ce stade de la compétition après plusieurs échecs personnels. “J’aime la Ligue Europa et je lui dois beaucoup, mais je veux aussi profiter de la Ligue des champions. J’ai eu des expériences en Ligue des champions où je n’ai pas passé les huitièmes de finale, des moments plus difficiles avec Valence, le PSG, mais ce sont des moments où j’ai toujours appris. Cette double confrontation contre la Juventus a été très agréable. Nous avons pu voir de quoi nous étions capables, on a rivalisé et on a éliminé le favori. Je l’ai vécu comme tel et j’ai essayé aussi avec les joueurs de vivre des moments spéciaux et d’en profiter, mais surtout de beaucoup travailler. L’équipe est parfaitement consciente que pour réaliser de grandes choses, il faut réaliser un travail extraordinaire.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)