Mercato - Bayern Munich : le président fait le point sur le futur de trois joueurs

Le président du Bayern Munich a mis les choses au clair sur la situation contractuelle de trois cadres de l’effectif de Julian Nagelsmann.

Robert Lewandowski match Bayern Munich RB Salzbourg

Robert Lewandowski match Bayern Munich RB Salzbourg

Dans une interview accordée à Kicker, Herbert Hainer a confirmé que des discussions se tiendront prochainement avec Robert Lewandowski, Thomas Müller et Manuel Neuer, tous les trois liés jusqu’en juin 2023 avec le club bavarois.

“Robert Lewandowski sait que nous l’apprécions énormément ici au Bayern. Moi aussi, j’ai exprimé mon admiration pour lui à plusieurs reprises. Il en va de même pour Manuel Neuer et Thomas Müller, qui sont également des personnalités extraordinaires dans l’histoire du Bayern. Nous évoquons les pourparlers avec eux de manière très détendue. Il reste encore assez de temps et nos joueurs le savent. Nous nous concentrons entièrement sur nos grands objectifs, le dixième titre de champion consécutif et la victoire en Ligue des champions.”

Le canonnier polonais se montrerait moins patient que sa direction. L’avant-centre de 33 ans fixerait un ultimatum sous peine de claquer la porte.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement