Ligue Europa : Monaco sorti par Braga, le Barça passe contre Galatasaray

Le parcours européen de l’AS Monaco s’arrête là. Le club de la Principauté est éliminé jeudi par les Portugais du Sporting Braga en huitièmes de finale de la Ligue Europa.

Wissam Ben Yedder, match AS Monaco-Braga

Battue 2-0 à l’aller, la formation de Philippe Clement s’est contentée d’un nul au retour (1-1), à Louis-II. Menés sur un but d’Abel Ruiz (20e), les partenaires de Wissam Ben Yedder ont égalisé dans les dernières minutes grâce à Axel Disasi (90e), une réalisation insuffisante pour poursuivre leur route dans la compétition.

Le FC Barcelone sera au rendez-vous des quarts de finale. Les Blaugrana ont sorti les Turcs de Galatasaray. Tenu en échec au Camp Nou lors de la première manche (0-0), le Barça l’a emporté à Istanbul au retour (2-1). Surpris par les partenaires de Bafétimbi Gomis sur un but de Marcao (28e), les joueurs de Xavi ont renversé les débats par Pedri (37e) et Pierre-Emerick Aubameyang (50e).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)