Rennes : la charge de Genesio contre l’arbitrage

Bien que vainqueur de Leicester City en huitième de finale retour de la Ligue Europa Conférence (2-1), ce jeudi au Roazhon Park, le Stade Rennais est éliminé de la compétition, conséquence d’une défaite 2-0 à l’aller.

Bruno Genesio, Stade Rennais

C’est un Bruno Genesio très remonté qui s’est présenté devant les médias après le match. L’entraîneur du SRFC s’est emporté contre le corps arbitral pour une main dans la surface des Foxes non signalée sur la dernière occasion de la rencontre, dans les arrêts de jeu.

“Il y a eu plusieurs décisions contraires sur les deux matchs. Si vous regardez bien les images, il y en a au moins trois sur les deux matchs. Peut-être que Rennes est un club moins attrayant pour un quart de finale de Conférence League que Leicester. À nous d’écrire notre histoire en marquant deux fois plus de buts que l’adversaire pour se qualifier. Je dis peut-être qu’inconsciemment, on est arbitrés différemment si on s’appelle Rennes que Leicester. J’espère qu’on va apprendre. Un président célèbre qui n’est plus là (Bernard Tapie) a dit un jour ‘J’ai compris’. Il faut qu’on comprenne.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)