OL, Bosz : “On veut aller jusqu’au bout”

L’Olympique Lyonnais disputera les quarts de finale de la Ligue Europa. Jeudi soir, les joueurs de Peter Bosz ont sorti le FC Porto après un nul au Groupama Stadium (1-1).

Peter Bosz, OL, Olympique Lyonnais

En tête sur un but de Moussa Dembélé, avant l’égalisation des Portugais, les Gones ont réussi à conserver ce résultat et profitent de leur victoire de l’aller (1-0) pour accéder au prochain tour. Interrogé par la chaîne officielle du club, l’entraîneur néerlandais a loué la prestation de ses joueurs et se montre ambitieux pour la suite de la compétition.

“On a joué contre une très bonne équipe. J’estime que l’on a mieux joué qu’à l’aller. La fin de match était intense mais elle aurait pu être tranquille si nous avions marqué plus de buts. Porto est premier de son championnat et ce groupe est composé d’excellents joueurs. On veut aller jusqu’au bout et quand je vois l’ambiance au stade ce soir, je me dis que cette campagne européenne nous réserve encore de belles choses.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)