Ligue des champions : Rulli meilleur joueur de la semaine

Le gardien de but de Villarreal, Geronimo Rulli, a remporté le trophée du meilleur joueur de la semaine sur les pelouses de Ligue des champions.

Geronimo Rulli, match Juventus Turin-Villarreal

L’Argentin a été l’un des grands artisans de la victoire obtenue par le club espagnol sur le terrain de la Juventus Turin (3-0), un exploit qui permet à la formation entraînée par Unai Emery de se qualifier pour les quarts de finale. L’ancien portier de Montpellier a été préféré à Darwin Nunez (Benfica Lisbonne), Koke (Atletico Madrid) et Christian Pulisic (Chelsea), le milieu américain ayant marqué l’un des deux buts du succès des Blues à Lille (2-1).

Geronimo Rulli fait également partie du onze des meilleurs joueurs des huitièmes de finale retour qui se sont joués mardi et mercredi. Avec quatre joueurs, Villarreal est le club le mieux représenté. L’attaquant français de l’Atletico Madrid, Antoine Griezmann, est cité.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)