Rennes : l’analyse de Maurice après l’élimination en C4

Le parcours européen du Stade Rennais s’est terminé jeudi. En dépit d’une victoire au retour contre Leicester City (2-1), au Roazhon Park, le club breton a quitté la Ligue Europa Conférence aux portes des quarts de finale.

Florian Maurice, Stade Rennais

Le directeur sportif breton, Florian Maurice, s’est exprimé sur le site officiel du club après l’élimination des joueurs de Bruno Genesio. Le dirigeant ne cache pas sa déception et croit que le SRFC “mérite largement de passer”, regrettant que les partenaires de Gaëtan Laborde aient manqué “un peu d’efficacité sur la fin de match.”

Malgré l’élimination, Florian Maurice s’est dit “fier de cette équipe, du staff et du public.” Avant de poursuivre et d’aller dans le sens de son entraîneur sur l’arbitrage : “Ce soir, on a été arbitré très moyennement, dans des conditions particulières. C’est incroyable qu’il n’y ait pas de VAR dans une compétition européenne. On n’a pas la possibilité d’être arbitré comme les autres équipes des autres compétitions. Elle nous aurait servi.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)