Atlético Madrid : l’aveu de Simeone sur Guardiola

Présent ce vendredi en conférence de presse avant le déplacement sur le terrain du Rayo Vallecano en Liga, Diego Simeone a été interrogé notamment sur le tirage au sort de la Ligue des Champions effectué ce vendredi midi. 

Diego Simeone

L’Atlético Madrid n’a pas été épargné lors du tirage au sort des quarts de finale de la C1 et devra réaliser un exploit pour sortir Manchester City. L’entraîneur de l’Atlético de Madrid a reconnu ce vendredi qu’il était un grand fan de Pep Guardiola. “J’ai une grande admiration pour Guardiola et le travail qu’il a accompli à City ces dernières années. Il le montre match après match. La compétition sera difficile et avec de grands matchs entre toutes les équipes (…) Je comprends pourquoi vous voulez parler du tirage au sort de la Ligue des champions, mais nous nous préoccupons du match contre le Rayo et si vous voulez me demander quoi que ce soit à ce sujet, vous êtes les bienvenus”, a lâché le technicien argentin.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)