ASSE, Dupraz : “Il nous a manqué de tout”

Déçu par la prestation de son équipe contre Troyes (1-1), Pascal Dupraz a cependant affirmé devant la presse que ce point du nul allait compter dans la course au maintien.Pascal Dupraz, ASSE, Saint-Etienne

“Quand on ne sait pas gagner, il faut savoir ne pas perdre. Nous avons fait tourner le compteur. Nous ne sommes pas bien entrés dans la rencontre. Techniquement, nous avons été trop imprécis dans les transmissions simples. Nous avons manqué de liant. Nous n’avons pas dégagé une maîtrise technique suffisante pour l’emporter. C’était mieux après la mi-temps. Il nous a manqué de tout. Sur la rencontre, on ne mérite pas mieux que le résultat nul. Je ne suis pas loin de penser que ce point est aussi dû au soutien de notre public et qu’il va compter. Je ne me contente pas de ce résultat nul. (…) La catastrophe vient du fait d’avoir perdu Falaye Sacko, touché rapidement de manière sérieuse (lésion ligamentaire). Cela a déstabilisé l’équipe. Mentalement, l’équipe est prête mais athlétiquement, il en faut encore un peu” a conclu le coach de l’AS Saint-Etienne.

Avec ce point du nul, l’ASSE est 18e de Ligue 1, avec 27 points, soit 4 de plus que Metz, le 19e, et autant que Lorient (17e).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)