OM : Longoria s’est excusé auprès de Rivère

Dans un entretien qui sera diffusé sur Prime Video dimanche soir, avant la rencontre OM-Nice, le président des Aiglons, Jean-Pierre Rivère, a évoqué sa relation avec Pablo Longoria.Pablo Longoria, OM

Le dirigeant niçois a fait référence dans l’interview à une dispute que le président de l’OM et lui avaient eu lors du match aller en championnat. Cette rencontre, jouée en août 2021, avait été arrêtée à cause d’incidents graves entre les joueurs de l’OM et les supporters de Nice : “Les relations (avec Pablo Longoria) ont été un peu tendues. J’attendais de sa part quelque chose, ses excuses sur un sujet très particulier sur lequel je ne reviendrais pas. Je les ai eus. Aujourd’hui, c’est terminé (le conflit). Quand il est venu en Coupe de France, je l’ai accueilli avec beaucoup de plaisir. Je pense qu’on a eu un moment de partage très agréable. Tout ça est effacé. Entre nous, il n’y a plus de sujets.”

Ce dimanche, le 2e, l’OM, reçoit le 3e, Nice, dans un match à enjeu, les deux équipes ayant le même nombre de points en Ligue 1 (50).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)