Bundesliga : un match arrêté après un jet de projectile !

Le championnat d’Allemagne a connu un incident sérieux, hier soir, lors de la rencontre entre Bochum et le Borussia Mönchengladbach.Arbitres match Bochum Borussia Mönchengladbach

Les problèmes se multiplient dans les stades européens. Après la Ligue 1 et la Premier League, c’est au tour de la Bundesliga de faire face au jet de projectiles. Ce vendredi, un des deux arbitres de touche du match d’ouverture du week-end de championnat a reçu un gobelet rempli de bière à l’arrière du crâné, alors que l’équipe évoluant à domicile, Bochum, était menée 2-0. Sonné pendant quelques secondes, un genou à terre, l’arbitre de côté s’est relevé et a fait signe à l’arbitre central qu’il allait bien. Mais, finalement, les officiels sont rentrés au vestiaire, et la rencontre a été définitivement arrêtée après cet incident, qui rappelle en partie ce qui s’est passé lors de Nice-OM et OL-OM en L1.

Agacés, certains joueurs de Bochum ont invectivé leurs supporters après cet incident, qui pourrait avoir des conséquences importantes pour Bochum, 12e de Bundesliga.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)