Mercato - Barça : un ancien du Real Madrid pour concurrencer Jordi Alba ?

Le FC Barcelone aimerait se renforcer en défense, et notamment à gauche, où Jordi Alba n’a aucun concurrent de calibre.Jordi Alba, match Naples-Barça

Alors qu’il commence à prendre de l’âge, l’Espagnol de 32 ans n’a que peu de concurrence à son poste, puisque seul Alex Baldé (18 ans) peut évoluer en tant que latéral gauche derrière lui au Barça. C’est pour cela, selon les informations relayées par un journaliste de Catalunya Radio, Carles Domenech, que le club catalan se penche sur le profil de Sergio Reguilon. Le joueur de 25 ans, transféré à Tottenham en 2020 en provenance du Real Madrid, pour la somme de 30 millions d’euros, est titulaire dans l’arrière-garde des Spurs cette saison (28 matchs, 2 buts, 3 passes décisives). Sous contrat jusqu’en 2025 avec le club anglais, Sergio Reguilon ne sera pas lâché facilement par les Spurs, puisque le coach du club, Antonio Conte, compte beaucoup sur lui.

Le site spécialisé Transfermarkt estime la valeur du défenseur espagnol à 28 millions d’euros.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)