ASSE : fin de la rumeur Cabella !

Libre depuis la résiliation de son contrat avec le FK Krasnodar, le milieu offensif Rémy Cabella ne reviendra pas à l’AS Saint-Etienne d’ici à la fin de la saison.

Rémy Cabella, Krasnodar

Alors que l’entraîneur Pascal Dupraz avait botté en touche au sujet de cette rumeur, le coordinateur sportif des Verts, Loïc Perrin, s’est montré très clair au micro de Prime Video. «Notre objectif est de ne pas casser l’équilibre de l’équipe. Ce n’est pas quelque chose que l’on a envisagé», a clarifié l’ancien défenseur central.

En revanche, le Stéphanois ne ferme pas la porte pour la saison prochaine. «On verra pour la suite, peut-être pour la saison prochaine ! On sait que c’est un joueur qui est en fin de contrat mais je pense qu’on a trouvé un équilibre qui marche aujourd’hui dans notre vestiaire et on n’a pas envie de le perturber !», s’est justifié le dirigeant. Rendez-vous l’été prochain si l’ASSE, actuellement barragiste, assure son maintien.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)