Serie A : mauvaise opération pour l’Inter

Accroché à domicile par une séduisante Fiorentina (1-1), l’Inter Milan a concédé un deuxième match nul consécutif et lâché de précieux points ce samedi pour le compte de la 30e journée de Serie A.

Joaquin Correa, Inter Milan

Bousculés en première période, les Nerazzurri ont concédé l’ouverture du score au retour des vestiaires sur un but de Lucas Torreira (50e) au moment où ils commençaient pourtant à se réveiller. Mais les hommes de Simone Inzaghi n’ont pas douté longtemps et Denzel Dumfries a très vite égalisé (55e). Derrière, les locaux ont poussé, mais la VAR a refusé un penalty à Lautaro Martinez et la Viola a tenu bon. Il a même fallu un arrêt décisif de Samir Handanovic face à l’international français Jonathan Ikoné, en contre dans le temps additionnel, pour empêcher la Fio de repartir avec les trois points.

3e, l’Inter laisse Naples, 2e, prendre trois points d’avance et pourrait voir la Juventus Turin, 4e, revenir à seulement une unité. La Fiorentina est 8e.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)