FA Cup : Chelsea se hisse en demies !

Chelsea s’est imposé sur la pelouse de Middlesbrough (2-0) ce samedi en quarts de finale de la FA Cup. Romelu Lukaku et Hakim Ziyech ont inscrit, en première période, les deux seuls buts de la rencontre.

Romelu Lukaku, Chelsea

Vainqueur 2-1 mercredi en huitième de finale retour de la Ligue des Champions face aux Lillois, Chelsea clôt cette semaine avec une nouvelle victoire face au club de Championship (D2 anglaise), Middlesbrough.

Un match totalement maitrisé par les hommes de Thomas Tuchel qui ont ouvert le score par l’intermédiaire de Romelu Lukaku à la 15e minute. Le Belge marque du pied gauche sur un centre magnifiquement délivré par Mason Mount. 1 but à 0. L’Anglais récidivera quelques minutes plus tard en servant Hakim Ziyech qui trompe le gardien de Middlesbrough, Joe Lumley, d’une frappe lumineuse (31e). L’international marocain double la mise et permet à son équipe de partir aux vestiaires avec deux buts d’avance.

Aucun but ne sera inscrit en deuxième période, malgré quelques tentatives du côté de Middlesbrough stoppées par un bon Edouard Mendy, et l’entrée en jeu de Timo Werner à la place de Christian Pulisic à la 68e. Avec une large possession de 61% et avec plus 631 passes échangées au cours du match, Chelsea s’impose contre une équipe Middlesbrough peu inspirée. Après la trêve, les Blues affronteront Brentford à domicile, le 2 avril, lors de la 30e journée de Premier League.

Seydina Ba

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)