Monaco : le trio Petrov-Mitchell-Clement viré ? Le club répond aux rumeurs

D’après le quotidien L’Équipe, la direction de l’AS Monaco envisagerait sérieusement de virer le trio Petrov-Mitchell-Clement.
Philippe Clement, AS Monaco

Neuvième de Ligue 1 avant la réception du Paris Saint-Germain ce dimanche lors de la 29e journée, le club de la Principauté aura bien du mal à décrocher une place en Ligue des champions en fin de saison. Éliminée en demi-finales de la Coupe de France puis en 8es de finale de l’Europa League, l’AS Monaco est bien loin de ses objectifs du début de saison et cela pourrait entraîner un gros ménage en interne à en croire les informations du quotidien L’Équipe.

Les départs du vice-président du club, Oleg Petrov, du directeur sportif, Paul Mitchell, et de l’entraîneur Philippe Clement seraient clairement envisagés. Le technicien belge, arrivé en janvier pour remplacer Niko Kovac, est déjà sur la sellette. Invité par RMC à réagir à cette rumeur, le club monégasque nie catégoriquement “les informations publiées ce samedi soir par le journal L’Équipe. Le club regrette le timing de publication de ces informations à la veille de son match contre le leader du championnat et reste entièrement concentré sur les prochaines échéances”.

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)