OM : l’aveu de Rongier sur Sampaoli

Lors d’un entretien accordé au journal L’Équipe, Valentin Rongier a notamment évoqué une conversation avec Jorge Sampaoli survenue l’été dernier.

Valentin Rongier, OM ASSE

 

 

Le milieu de terrain marseillais, régulièrement utilisé en tant que piston cette saison, a reconnu qu’il avait mal vécu la préparation de la saison 2021-22. “Si je pensais à un départ l’été dernier ? Pas du tout. Avant le début du Championnat, je sens des choses à l’entrainement, pendant les matchs de prépa… Dans la hiérarchie des milieux, je suis loin d’être le premier. Ça me fait mal à l’égo, déjà. Je continue à me donner à fond. Mais je ne sens pas d’évolution dans la tête du coach. Je décide d’aller le voir pour qu’il soit honnête avec moi : s’il ne compte pas sur moi, il faut me le dire, j’aurais de belles choses à vivre ailleurs, même si mon premier souhait est de m’imposer à l’OM. Je lui dis : ‘Si vous ne me faites pas confiance, je vais m’imposer’. On a eu une discussion vraiment posée, on n’a pas parlé que de football. Cette discussion est venue spontanément, sans agressivité, je n’ai pas demandé de comptes”, a confié l’ancien Nantais.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)