Tottenham : Conte persuadé que les Spurs finiront dans le Top 4

Le coach italien a une grande confiance en son équipe, qui est actuellement 7e de Premier League, avant d’affronter le 6e, West Ham, ce dimanche (17h30).Antonio Conte Tottenham

Antonio Conte, dans des propos relayés par Sky Sports, a mis en lumière les progrès tactiques, techniques et mentaux de ses joueurs : “En ce moment, j’ai une grande confiance (par rapport au Top 4). Mon sentiment est bon parce que je vois une grande amélioration. Nous travaillons dur depuis cinq mois, mais maintenant je commence à voir une grande amélioration de mon équipe dans de nombreux aspects, non seulement sur le terrain, mais aussi à l’extérieur, avec la mentalité. Techniquement, tactiquement, et maintenant après quatre mois et demi, les joueurs comprennent très bien ce que je veux avec le ballon, sans le ballon.”

L’ancien entraineur de Chelsea, l’Inter et la Juventus est arrivé à Tottenham au cours de cette saison, en novembre 2021. L’Italien est lié aux Spurs jusqu’en juin 2023.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)