L1 : le PSG humilié par l’AS Monaco

Amorphes, les Parisiens se sont inclinés lourdement (0-3) sur le terrain du club de la Principauté.Wissam Ben Yedder Marquinhos match Monaco PSG

Sans Lionel Messi, mais avec Kylian Mbappé, Marco Verratti, Marquinhos et Neymar dans le onze de départ, le PSG n’a pas vu le jour, en première période. L’ultra-domination des Monégasques a été récompensée par un but subtil, à la 25e min de jeu, de Wissam Ben Yedder, sur un centre de Fofana. En deuxième période, Paris s’est réveillé, mais l’Allemand Kevin Volland a aggravé le score sur une action construite (68e), avant que l’attaquant n’obtienne un penalty sur une faute de Presnel Kimpembe. Wissam Ben Yedder a marque le tir au but (86e), pour son 17e but de la saison.

Le PSG, avec cette défaite, reste toujours leader de la L1. Monaco, lui, monte à la 7e place du classement et revient à six points du 3e, Nice, avant la rencontre du soir, face à l’OM (2e).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)