Serie A : la Juventus domine Salernitana

La formation de Massimiliano Allegri met la pression sur l’Inter (3e), qui n’a qu’un point d’avance sur la Vieille Dame, avec un match en retard.Paulo Dybala match Juventus Salernitana

Opposé au dernier du championnat, Salernitana, la Juventus a rapidement été mise sur de bons rails par Paulo Dybala. L’Argentin a ouvert le score à la 5e minute de jeu, sur une passe du Serbe Dusan Vlahovic. Le buteur a ensuite marqué à son tour, à la 29e min, de la tête. Peu inquiété par une faible équipe de Salernitana, la Juventus a terminé tranquillement la partie, avec 2 buts d’avance. Avec cette victoire, la Juventus, 4e, se rapproche de l’Inter et du podium.

Dans le même temps, Empoli (12e) et Hellas Vérone (10) se sont séparés sur un match nul 1-1, après des buts de Federico Di Francesco (26e) et Matteo Cancellieri (71e). Un peu plus tôt dans la journée, la Sampdoria de Gênes (15e) a dominé, à l’extérieur, Vénise (18e), grâce à un doublé de l’Italien Francesco Caputo.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)