Ligue 1 : l’OM fait tomber Nice dans une ambiance de folie

L’Olympique de Marseille recevait l’OGC Nice ce dimanche soir au Vélodrome dans le cadre de la 29e journée de Ligue 1.

Arkadiusz Milik, OM, Marseille

Le club olympien a réalisé une excellente opération ce dimanche soir devant un public en fusion en dominant les Aiglons (2-1). Arkadiusz Milik a ouvert le score sur penalty juste avant la mi-temps, récompensant un premier acte largement maîtrisé par les Olympiens (45e+4). Au retour des vestiaires, Delort a cru égaliser mais son but a été logiquement refusé pour une position de hors-jeu au départ de l’action (48e).

Stengs a ensuite obligé Pau Lopez à réaliser une magnifique parade à l’heure de jeu (61e). Delort a de nouveau fait briller le gardien marseillais dans la dernière demi-heure avant que Bakambu ne double la mise pour Marseille en fin de match (89e). Lemina a réduit le score dans le temps additionnel pour les joueurs de Christophe Galtier (90e+2). Au classement, l’OM (53 points) récupère la 2e place avec un point de plus que Rennes (52 points) et prend une petite avance sur son adversaire du soir, désormais relégué à trois longueurs.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)