Liga : le Barça cartonne le Real à Bernabéu

Le FC Barcelone a réalisé une performance XXL ce dimanche soir en clôture de la 29e journée de Liga, humiliant au passage son meilleur ennemi devant son public (0-4).

Real Madrid-Barça, Aubameyang, Dembélé

Le FC Barcelone a frappé un très grand coup ce dimanche en allant s’imposer nettement sur le terrain du Real Madrid (4-0). Privé de Karim Benzema, le club merengue n’a jamais existé face à son rival blaugrana. Bien servi par Ousmane Dembélé, Pierre-Emerick Aubameyang a ouvert le score de la tête (29e) avant un second but signé Araujo, encore de la tête, sur un corner frappé par l’international français (38e).

Dès le retour des vestiaires, Ferran Torres a aggravé le score (47e) avant qu’Aubameyang ne s’offre un doublé dans cette soirée mémorable pour le Barça (53e). Au classement, le Real Madrid garde malgré tout neuf points d’avance sur le FC Séville (2e) accroché par la Real Sociedad ce dimanche (0-0). Le FC Barcelone conforte sa 3e place et revient à trois longueurs du club andalou.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)