Real Madrid : Courtois s’adresse aux fans après l’humiliation contre le Barça

Au lendemain de lourde défaite dans le Clasico face au FC Barcelone en Liga (0-4), Thibaut Courtois a utilisé ses réseaux sociaux pour faire passer un message aux supporters du Real Madrid.

Thibaut Courtois, Belgique

Le gardien merengue, très en colère dimanche soir après ce fiasco en championnat, a calmé le jeu ce lundi en rappelant que le Real Madrid avait encore des objectifs majeurs lors de cette fin de saison. “Hier était un triste jour, mais nous sommes une équipe. Que nous gagnions ou perdions, c’est ensemble et c’est comme ça que nous réagirons. Je sais que c’est encore douloureux d’y penser et de vous demander cela, mais ayez confiance, cette équipe va tout donner pour gagner tous les titres en jeu. Nous sommes dans la meilleure position pour y parvenir et nous sommes le Real Madrid, nous devons être à la hauteur de notre histoire et de vous, les Madridistas. Aujourd’hui plus que jamais Hala Madrid”, a écrit l’international belge sur Twitter.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)