Mercato - PSG : la direction va trancher en avril pour Pochettino

Malgré la lourde défaite concédée sur la pelouse de l’AS Monaco (0-3) dimanche lors de la 29e journée de Ligue 1, la direction du PSG ne souhaite pas prendre de décision précipitée au sujet de l’avenir de Mauricio Pochettino.

Mauricio Pochettino, PSG

D’après les informations de RMC Sport, le PSG prend le temps d’analyser ce qui a pu faire défaut cette saison pour entraîner de telles désillusions sportives. Même si un départ de Pochettino semble très probable, le club de la capitale française doit d’abord continuer de sonder plusieurs candidats à la succession de l’Argentin avant d’annoncer quoi que ce soit à Pochettino.

Tout pourrait se jouer au mois d’avril dans la dernière ligne droite du championnat. Leonardo n’est pas certain non plus de poursuivre sa mission en tant que directeur sportif. Le PSG veut aussi et surtout anticiper le prochain mercato estival et identifier les joueurs qui devront mettre les voiles cet été pour repartir sur de nouvelles bases.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)