Officiel Guerre en Ukraine : l’UEFA valide l’inscription de nouveaux joueurs

En conséquence de la guerre en Ukraine, l’UEFA a autorisé l’inscription de joueurs pour les clubs participant à ses compétitions.

UEFA

Au travers d’un communiqué publié lundi sur son site internet, l’instance européenne fait savoir que les clubs évoluant en Ligue des champions, en Ligue Europa et en Ligue Europa Conférence pourront inscrire de nouveaux joueurs. “Le Comité exécutif de l’UEFA a décidé aujourd’hui de modifier les règlements de l’UEFA Champions League 2021/2022, de l’UEFA Europa League 2021/2022 et de l’UEFA Europa Conference League 2021/2022, et d’autoriser les clubs à enregistrer un maximum de deux joueurs éligibles pour les matchs restants dans les compétitions en cours au plus tard le 1er avril 2022.”

Respectivement qualifiés pour les quarts de finale de la Ligue Europa et les quarts de finale de la Ligue Europa Conférence, l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille pourront ajouter dans leur liste des joueurs étrangers provenant de formations russes et ukrainiennes, comme pour l’ensemble des clubs français.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)