Newcastle : Guimarães vise l’Europe avec les Magpies

L’ancien joueur de l’OL a justifié son départ de la Ligue 1, cet hiver, pour rejoindre le nouveau riche Newcastle United, actuellement 14e au classement de la Premier League et qui est un club très ambitieux.Bruno Guimaraes Newcastle

Dans une interview pour Globoesporte, Bruno Guimaraes a confirmé son inscription dans le projet du club anglais, qui vise à entrer dans le gratin anglais et européen à la faveur d’un budget faramineux : “Ç’a été un risque, mais je crois au projet. Les supporters sont passionnés. Nous nous sommes bien renforcés. La saison prochaine, je pense qu’on sera plus fort pour aller chercher, qui sait, une qualification en Ligue des Champions ou en Ligue Europa. Je crois beaucoup au projet et je fais tout pour que tout se passe bien. (…) Ma position préférentielle ? Je peux occuper tous les postes, je suis heureux, mais si je devais choisir, je préfère être dans un double pivot.”

Le Brésilien a également évoqué son transfert en janvier 2022, qui a été rapidement réglé : “Tout a été très rapide. En quatre, cinq jours, tout a été résolu. J’avais peu de temps. Je n’ai jamais caché mon envie de jouer en Premier League.”

Bruno Guimarães n’est resté que deux ans à l’OL, où il avait signé en janvier 2020.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)