Equipe de France : un cadre des Bleus quitte le rassemblement
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2021%2F11%2FDidier-Deschamps-Equipe-de-France.jpg)
Didier Deschamps devra peut-être se passer d'un de ses éléments forts pour les matchs amicaux contre la Côte d'Ivoire, ce vendredi soir, et face au Cameroun, le mardi 29 mars.
D'après les informations relayées par RMC, N'Golo Kanté (30 ans) a quitté Clairefontaine ce mardi pour “raisons personnelles”. Le milieu de terrain de Chelsea pourra cependant revenir dans le rassemblement, s'il en a la possibilité. Le sélectionneur, Didier Deschamps, n'a pour l'instant pas appelé un nouveau milieu de terrain pour suppléer N'Golo Kanté.
À noter que Hugo Lloris et Presnel Kimpembe, légèrement blessés, et Mike Maignan, préservé, n'ont pas participé à l'entraînement du jour. Les trois joueurs devraient cependant revenir sur les terrains dès demain.