Mercato - OM : le président de l’Atlético Madrid ne sait pas qui est Kamara

Alors que le club espagnol serait sur le milieu défensif de l’OM, en fin de contrat à l’été 2022, Enrique Cerezo a fait une sortie laissant penser le contraire.Boubacar Kamara, OM Angers

Interrogé par EFE, le président des Colchoneros a réagi à la rumeur liant son club, 4e de Liga, à Boubacar Kamara : “Je ne sais même pas qui est (Boubacar) Kamara pour le moment. Si son arrivée est bouclée ? Nous avons une magnifique et merveilleuse équipe technique qui sait très bien ce qu’elle fait et comment elle doit le faire.”

Plusieurs clubs européens majeurs, comme le Bayern Munich, Manchester United et Newcastle, voire Crystal Palace, sont sur Boubacar Kamara. Si l’OM a toujours une chance dans le dossier, selon Pablo Longoria, l’échéance rapprochée du contrat du Français de 22 ans semble amincir la possibilité de voir le joueur rester dans son club formateur, une fois la saison finie.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)