Mercato - PSG : West Ham voudrait conserver Areola

West Ham United aurait une idée en tête pour Alphonse Areola. Le club anglais serait prêt à garder le gardien de but français dans son effectif.

Alphonse Areola, West Ham

Les Hammers ne seraient pas disposés à s’offrir définitivement les services du portier de 29 ans mais à négocier un nouveau prêt avec le Paris Saint-Germain en vue de la saison 2022-2023, selon les informations du site The Athletic. En d’autres termes, les dirigeants de West Ham United ne voudraient pas casser leur tirelire pour le champion du monde 2018. Il reste à savoir si l’état-major parisien donnera son feu vert pour cette opération, sachant que le contrat de l’ancien sociétaire du Real Madrid court jusqu’en juin 2023.

Annoncé sur les tablettes de l’Atletico Madrid, Alphonse Areola a disputé 14 matchs toutes compétitions confondues sous les ordres de David Moyes depuis le début de l’exercice 2021-2022, pour une seule apparition en Premier League. Le Parisien se trouve barré par le gardien polonais Lukasz Fabianski.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)