Chelsea : Azpilicueta se livre sur les sanctions

Face aux médias, lors du rassemblement de l’Espagne, César Azpilicueta s’est exprimé sur les sanctions infligées contre Chelsea et son propriétaire russe Roman Abramovitch, en conséquence de la guerre en Ukraine.

Cesar Azpilicueta, Chelsea

Le défenseur espagnol a voulu minimiser l’impact de la situation. Le joueur de 32 ans ne croit pas que ce contexte lourd pour les Blues vienne perturber le club de la capitale londonienne, troisième de la Premier League et qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions et les demi-finales de la FA Cup.

“Nous vivons quelque chose de nouveau. Nous découvrons les sanctions jour après jour. C’est le problème que nous avons pu avoir. Mais au quotidien, sincèrement ça ne change rien pour nous. Nous avons rempli notre rôle à l’entraînement et sur les terrains. Lors du dernier match en FA Cup, nous avons eu une limite de supporters. Mais comme je l’ai dit avant, il n’y a pas eu de grand changement dans notre quotidien. Ce que nous pouvons faire en tant que joueurs et entraîneurs, c’est de se préparer le mieux possible pour les matchs. La vente du club a été annoncée. Nous avons réussi de grands résultats, désormais nous entrons dans une phase décisive de la saison. Mais ce n’est pas de notre ressort. Venir en sélection est quelque chose qui me rend fier et je profiterai au maximum des jours passés ici.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)