Inter Milan : Brozovic réagit à sa prolongation

C’était attendu, c’est désormais officiel. Ce mercredi, l’Inter Milan a acté la prolongation de son milieu de terrain Marcelo Brozovic.

Marcelo Brozovic, Inter

L’international croate a rempilé jusqu’en juin 2026 avec les Nerazzurri. Auprès des médias officiels du club, le joueur de 29 ans a justifié sa décision de s’inscrire sur le long terme chez le champion d’Italie 2021. “Je suis vraiment très content d’avoir prolongé mon contrat avec l’Inter. Je souhaitais fortement cette prolongation et le club le savait. Je n’ai jamais voulu parler à une autre équipe par respect pour l’Inter et ses fans. Je remercie le club et je le répète, aujourd’hui je suis vraiment heureux. J’ai toujours dit à mes agents que je ne voulais parler à aucun autre club à moins que l’Inter ne me dise qu’ils ne voulaient pas prolonger mon contrat.”

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.