Mercato - Real Madrid : les mots de Bale sur son futur

Retenu par le Pays de Galles pendant la trêve internationale, Gareth Bale s’est exprimé en conférence de presse sur son avenir avec le Real Madrid.

Gareth Bale, match Villarreal-Real Madrid

Le milieu offensif de 32 ans a refusé de répondre sur ses intentions. En fin de contrat en juin prochain avec les Merengue, l’ancien joueur de Tottenham tient à rester concentré sur les barrages de la Coupe du monde 2022. “Je n’y ai pas du tout pensé. Depuis que je savais que nous allions être dans cette situation, je me suis concentré uniquement sur cela. Penser à l’avenir peut générer des doutes, c’est pourquoi je ne l’ai pas fait. Je déciderai à l’avenir.”

Selon les informations du journal Marca, la Maison Blanche ne devrait pas renouveler le bail du natif de Cardiff. Acheté à l’été 2013 pour la somme de 101 millions d’euros, Gareth Bale n’a disputé que cinq matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2021-2022, pour un but, la faute à des blessures à répétition.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)