Mercato - AS Rome : la direction fixerait un prix pour Abraham

L’état-major de l’AS Rome aurait envoyé un message aux courtisans de l’attaquant anglais Tammy Abraham.

Tammy Abraham, match AS Rome-Juventus Turin

Le club de la capitale italienne voudrait récupérer une somme d’argent conséquente en cas de départ dans ces prochains mois. Dixit les informations du Daily Mail, la Roma fixerait le prix de l’avant-centre de 24 ans à 100 millions de livres, à savoir 120 millions d’euros. Avec une telle demande, la formation basée au Stadio Olimpico devrait refroidir les prétendants du natif de Londres, annoncé sur les tablettes de plusieurs équipes de Premier League.

Acheté en août dernier pour 40 millions d’euros, Tammy Abraham se trouve sous contrat jusqu’en juin 2026 avec l’AS Rome. Les Blues conservent une option de rachat de 80 millions d’euros pour le joueur floqué du numéro 9 au sein de l’effectif entraîné par José Mourinho. Depuis le début de la saison 2021-2022, l’ex-sociétaire de Swansea City a marqué 23 buts en 40 matchs toutes compétitions confondues dont 15 buts en 29 rencontres de Serie A.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)