Mercato - PSG : l’avis de Platini sur l’avenir de Mbappé

Michel Platini a accepté de donner ses impressions sur la question centrale du futur de Kylian Mbappé, en fin de contrat en juin prochain avec le Paris Saint-Germain.

Kylian Mbappé, PSG, Paris

“Il faut qu’il fasse ce qu’il rêve. Je ne suis pas dans sa position, je ne peux pas savoir. Il faut qu’il fasse ce qu’il a envie de faire, ce qui lui fait plaisir. Il peut choisir. Il est en fin de contrat. Il a décidé d’aller au bout de son contrat, c’est formidable. Il ne doit rien à personne. À la fin de son contrat, il va où il a envie de se faire plaisir”, a déclaré l’ancien président de l’UEFA sur RMC Sport.

L’ex-international tricolore poursuit : “C’est bien qu’il soit en fin de contrat. Avec Rolland (Courbis), dans les années 70, on a fait grève pour que les joueurs aient des contrats à temps. Sinon, ce sont des esclaves des clubs (…) Je trouve formidable que les joueurs aillent au bout de leur contrat. Kylian va à la fin de son contrat et il décide.”

La direction du Paris Saint-Germain ne lâche pas l’affaire pour une prolongation. L’état-major du club de la capitale est disposé à faire un effort pour satisfaire le champion du monde 2018.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)