Mercato - PSG : un démenti du Barça pour Mbappé

Le quotidien L’Equipe a fait une révélation sur l’avenir de Kylian Mbappé. Outre le Real Madrid, le FC Barcelone pense également à l’attaquant français du Paris Saint-Germain.

Mbappé Kroos PSG Real

Selon nos confrères, le club de la Catalogne s’est positionné sur le champion du monde 2018, de son côté pas opposé à un départ au Barça. L’information n’a pas manqué de faire réagir les médias catalans. D’après le Mundo Deportivo, les Blaugrana ne seraient néanmoins pas passés à la vitesse supérieure pour l’international tricolore de 23 ans, en fin de contrat en juin prochain. Le FC Barcelone n’aurait pas initié les contacts concernant l’ancien sociétaire de l’AS Monaco. De son côté, Sport va dans le sens d’un désintérêt des dirigeants barcelonais pour le Tricolore. Et pour cause, le FC Barcelone est persuadé que Kylian Mbappé s’engagera avec les Merengue une fois terminée la saison 2021-2022.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)