PSG : Bernat donne des nouvelles de sa condition physique

Eloigné des terrains en raison d’une blessure au mollet, Juan Bernat a donné de ses nouvelles au travers d’un entretien sur le site officiel du Paris Saint-Germain.

Juan Bernat, PSG, Paris Saint-Germain

S’il se dit sur la bonne voie, le défenseur espagnol ne connaît pas le moment qui sera choisi pour réintégrer le groupe de Mauricio Pochettino. “Ça va bien. J’ai eu ce problème au mollet qui m’a empêché de participer aux deux derniers matches. C’est arrivé contre Nice et là je termine ma récupération. Je ne sais pas encore vraiment quand je serais de retour. Il m’est déjà arrivé de me sentir bien, de revenir dans le groupe, de rechuter et de devoir attendre encore. Donc je ne veux pas m’avancer. Ça ne sert à rien de revenir dans le groupe si c’est pour me blesser à nouveau. Le plus important c’est d’abord que je récupère complètement.”

Le latéral gauche de 29 ans compte douze apparitions depuis le début de la saison 2021-2022, dont onze matchs de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)