PSG : ses blessures, ses objectifs…Les confidences de Bernat

Interrogé par la chaîne du PSG, l’Espagnol Juan Bernat est revenu sur ses deux dernières saisons galères dans la capitale française en raison d’une grave blessure et de pépins physiques à répétition.

Juan Bernat, PSG, Paris Saint-Germain

Le latéral espagnol espère retrouver un peu de temps de jeu sur cette fin de saison et tourner la page de cette terrible blessure au genou. “J’ai pratiquement vécu deux saisons blanches. Deux saisons où je n’ai quasiment pas joué, où je n’ai jamais pu reprendre le rythme. Je recommençais à jouer petit à petit, à enchaîner et puis je subissais une lésion musculaire. D’ailleurs je pense que ces petits pépins physiques sont aussi liés à ma blessure au genou la saison dernière. Tout le monde le sait, j’ai été absent pendant un an et forcément derrière c’est difficile de reprendre le rythme”, a confié le défenseur du PSG avant de parler de ses deux objectifs pour cette fin de saison.

“Ce que je veux maintenant c’est terminer la saison de la meilleure façon, de jouer le plus possible et de bien travailler cet été pour être prêt pour la saison prochaine. (…) Il y a encore le titre de champion à aller chercher, et c’est notre objectif pour cette fin de saison. En plus ce serait le 10ème titre de l’histoire du club, c’est quelque chose de très important pour nous, c’est un bel objectif à aller chercher. Et nous voulons le faire en essayant de gagner tous les matchs”, a-t-il conclu.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)