Mercato - Barça : un produit de la Masia plaît en Premier League

Oscar Mingueza, 22 ans, pourrait connaître une première expérience à l’étranger dès l’été prochain.Oscar Mingueza Barcelone Barça

Formé au FC Barcelone, le défenseur central, pouvant évoluer à droite, serait sur la short list de Leeds, selon les informations relayées par Joaquin Piera, journaliste à Sport. Cela pourrait faire les affaires du Barça, qui aurait un œil sur le Brésilien du club anglais, Raphinha. L’ancien joueur du Stade rennais pourrait être échangé contre de l’argent et Oscar Mingueza, si jamais la première offre du club blaugrana, de l’ordre de 35 millions d’euros, n’était pas acceptée par Leeds. Estimé à 45 millions d’euros par le site Transfermartk, Raphinha ne devrait pas être cédé facilement par le 16e de Premier League, tant il donne satisfaction cette saison (9 buts et 3 passes décisives en 28 rencontres).

Oscar Mingueza Barcelone Barça

Oscar Mingueza est un remplaçant en défense centrale dans l’esprit de Xavi, malgré un temps de jeu important (22 matchs, environ 15 titularisations). Depuis début décembre 2021, en Liga, le défenseur n’a joué que 4 rencontres (sur 14). L’international espagnol (1 sélection) pourrait donc être tenté par un départ à Leeds.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement