PSG : Pedri se dit peiné par la situation de Messi

Dans le cadre d'un entretien à La Vanguardia, Pedri s'est arrêté sur la situation au Paris Saint-Germain de son ancien coéquipier Lionel Messi.

Lionel Messi, PSG, Paris Saint-Germain

Le jeune milieu de terrain du FC Barcelone est touché par les difficultés rencontrées par l'attaquant argentin, sifflé par le public du Parc des Princes des suites de l'élimination contre le Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions. “Dès que je peux, je regarde ses matchs parce qu'on apprend beaucoup en regardant jouer le meilleur joueur du monde, mais c'est vrai que quand ça ne va pas pour un ami, comme je le considère, ça fait un peu mal.”

Le joueur de 19 ans ne dit pas non à son retour au Camp Nou. “J'ai passé un bon moment avec Leo sur le terrain et en dehors, c'est une personne magnifique, alors j'espère qu'il pourra revenir. Je me suis amusé à jouer avec lui et c'est une joie de l'avoir comme partenaire.”

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.