Mercato - France : Matuidi reste flou sur son avenir

Non conservé dans l'effectif de l'Inter Miami, Blaise Matuidi a fait un point sur la suite de sa carrière professionnelle.

Blaise Matuidi, Inter Miami

Interviewé par le magazine So Foot, le milieu de terrain français âgé de 34 ans refuse pour l'heure de confirmer sa retraite. “Je n’ai pas cette réflexion, car il n’est pas question que je dise que je vais arrêter. Je me maintiens en forme et je me laisse le temps de voir les choses venir. J’ai aussi ma famille qui prend une grande partie de ma vie.” Le champion du monde 2018 est devenu ambassadeur de la franchise californienne, pour laquelle il aura disputé 48 matchs et marqué 2 buts.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.