Mercato - PSG : Draxler botte en touche sur son avenir

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le Paris Saint-Germain, Julian Draxler ne sait pas encore où il évoluera la saison prochaine. Julian Draxler, PSG

Même s’il joue très peu avec le club parisien, le milieu de terrain allemand garde la confiance du sélectionneur de la Mannschaft Hansi Flick, qui fait appel à lui à chaque rassemblement. Draxler était d’ailleurs titulaire face à Israël (2-0) samedi soir en amical. Interrogé à propos de son avenir par Sport 1, le Parisien est resté clairement évasif. “Un départ du PSG cet été ? On verra bien. Ma situation au club n’est pas simple. Je manque de rythme. Je dois jouer plus de matchs. Vous verrez ce qui se passera cet été. Je n’en ai pas parlé personnellement au sélectionneur, mais il nous a déjà dit qu’il avait besoin de joueurs en forme qui sont en rythme”, a-t-il lâché après la rencontre. L’Allemagne ira défier les Pays-Bas mardi soir en amical.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)