PSG : cet ancien titi parisien qui ne regrette absolument pas son départ

Aujourd’hui totalement épanoui au Bayer Leverkusen, Moussa Diaby ne regrette absolument pas son départ du Paris Saint-Germain lors de l’été 2019.
Moussa Diaby, match Bayer Leverkusen-Stuttgart
Lors d’un entretien publié dans le journal Le Parisien ce dimanche, l’ailier français est revenu sur ce choix de carrière. “Le PSG reste un club à part dans mon cœur. Je ne peux pas vous dire si je pourrais avoir ma place, mais si j’y étais encore, je donnerais tout pour avoir le même statut au PSG que celui que j’ai actuellement au Bayer Leverkusen. Quand on pense trop à ses ex, on n’avance pas (…) J’étais dans ma zone de confort car je suis né à Paris, j’ai vécu à Paris, j’ai tout fait à Paris… Il fallait que je change de contexte, que je découvre un nouveau championnat, une nouvelle langue, de nouvelles personnes. Ce choix n’a pas été facile mais j’ai décidé de le faire à fond”, a lâché l’ancien Parisien.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)