Mercato - Real Madrid : Jovic a pris une décision sur son futur

En difficulté dans l’effectif du Real Madrid, Luka Jovic a scellé son départ du club espagnol à l’issue de la saison 2021-2022.

Luka Jovic, Real Madrid

Selon les informations du journal As, l’attaquant serbe de 24 ans a pris acte de son obligation de se trouver un nouveau point de chute lors du prochain mercato estival. Barré par Karim Benzema au sein du groupe entraîné par Carlo Ancelotti, l’ancien joueur de l’Eintracht Francfort verra son temps de jeu chuter en cas d’arrivées de l’attaquant français du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé et de l’avant-centre norvégien du Borussia Dortmund Erling Haaland.

Plusieurs formations étrangères seraient sur les rangs pour s’attacher ses services (en savoir plus). Enrôlé en juillet 2019 contre un chèque de 63 millions d’euros, l’ex-goleador du Benfica Lisbonne n’a jamais pu justifier le conséquent investissement réalisé par la Maison Blanche. Sous contrat jusqu’en juin 2025, le numéro 16 madrilène n’a marqué qu’un but en 17 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de cet exercice.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)