Mercato - Italie : après le fiasco, Mancini sort du silence sur son avenir !

L’élimination lors des barrages du Mondial 2022 contre la Macédoine du Nord (0-1) n’a pas refroidi Roberto Mancini, qui a choisi de poursuivre sa mission en tant que sélectionneur de la Squadra Azzurra.

Roberto Mancini, Italie

De passage en conférence de presse ce lundi, le coach italien a confirmé son désir de rester à son poste malgré cette terrible désillusion. “Nous avons parlé et nous sommes d’accord sur tout, cela fait plaisir. Nous en parlerons ces prochains jours, nous verrons ce qui peut être fait pour améliorer les choses. C’était assez anormal de voir ce soutien. Dans le foot, normalement, il n’arrive pas ces choses-là (…) Pourquoi je veux rester ? Parce que je suis encore jeune. Mon objectif était de gagner l’Euro et le Mondial, pour le Mondial j’ai dû ajourner un peu. Mon travail me plaît, je prends beaucoup de plaisir et je pense pouvoir continuer à en prendre, je veux construire quelque chose d’important avec les joueurs. La déception est immense, mais nous allons de l’avant”, a expliqué Mancini.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)